logo BDSP

Base documentaire


  1. Pour une méthode d'évolution des campagnes de sensibilisation et d'information du public : E.C.S.I.P.

    Rapport - En français

    Les C.P.A.M. du Poitou-Charentes et du Limousin ont fait appel aux Observatoires Régionaux de la Santé du Poitou-Charentes et du Limousin pour l'évaluation des actions d'une campagne sur le « bon usage du médicament » (1990-1991).

    Un travail original de recherche évaluative a pu être réalisé qui nous a permis de tester l'intérêt de quelques indicateurs et surtout de mettre au point une méthode reproductible.

    Mots-clés Pascal : Campagne de masse, Information public, Evaluation, Education sanitaire, Médicament, Automédication, Poitou Charente, Limousin, Vienne, Méthodologie, 1990-1992, Epidémiologie evaluative

    Mots-clés Pascal anglais : Mass campaign, Public information, Evaluation, Health education, Drug, Self prescription, France, Methodology, Evaluative epidemiology

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSRA - Observatoire Régional de la Santé de Rhône-Alpes

    Cote : 690101111

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199406.