logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Fulltext. Serological and virological assesment of oral and inactivated poliovirus vaccines in a rural population in Kenya.

    Article - En anglais

    Fulltext.

    Traduction en français : Evaluation sérologique et virologique des vaccins antipoliomyélitiques buccaux et inactivés dans une population rurale au Kenya.

    Les auteurs ont effectué entre 1982 et 1983 une étude visant à comparer l'immunité humorale et intestinale conférée par trois doses de vaccin antipoliomyélitique buccale ou par deux ou trois doses de vaccins antipoliomyélitiques inactivé à activé renforcée, dans deux régions rurales du district de Machakos, au Kenya.

    Les résultats de cette étude indiquent que l'immunité sérologique individuelle a été bonne avec les deux vaccins et n'a pas été modifiée par l'allaitement au sein, la diarrhée ou l'excrétion d'entérovirus non poliomyélitiques.

    (Résumé d'auteur).

    Mots-clés Pascal : Vaccination, Poliomyélite antérieure, Immunité, Etude comparative, Evaluation, Kenya, 1982-1983

    Mots-clés Pascal anglais : Vaccination, Acute anterior poliomyelitis, Immunity, Comparative study, Evaluation, Kenya

    Notice produite par :
    DEP93 - Conseil Général de la Seine-Saint-Denis

    Cote : RAM930102659

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.