logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La prise en charge de l'infection à V.I.H. en milieu carcéral : étude sur quatre sites.

    Rapport - En français

    Cette pré-enquête, réalisée en 1991, porte sur quatre établissements pénitentiaires, deux étant situés en Haute Garonne, les deux autres étant localisés en Gironde et dans l'Hérault.

    Il s'agit en fait d'une pré-enquête qui propose de fournir des éléments de connaissance et de compréhension sur les modalités de prise en charge de l'infection à V.I.H. en milieu carcéral et d'en étudier les logiques ainsi que les dynamiques à l'oeuvre.

    Elle permet de définir des perspectives de recherche concernant les politiques sanitaires en milieu carcéral. (tiré du texte).

    Mots-clés Pascal : Immunodéficit acquis syndrome, Milieu carcéral, Prévention, Dépistage, Soin, Femme, Organisation, Aide décision, Haute Garonne, Gironde, Hérault, 1991, Préenquête

    Mots-clés Pascal anglais : AIDS, Carceral environment, Prevention, Screening, Care, Woman, Organization, Decision aid, France, Pilot enquiry

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : RAM310101353

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.