logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Le moyen séjour : entre le court séjour et le domicile : premiers résultats de l'enquête de morbidité réalisée sur les malades sortis du moyen séjour hospitalier public et privé.

    Fascicule - En français

    L'objectif de l'enquête de morbidité hospitalière était d'obtenir une image représentative, au niveau national, des patients traités dans les établissements et services de moyen séjour français.

    Enquête par sondage conçue de façon à représenter les sortants et les présents et réalisée entre octobre et novembre 1990.

    Les variables étudiées dans ce document ne concernent que les sortants et se présentent de la manière suivante : répartition des patients selon leur mode d'entrée, selon leur mode de sortie, selon les pathologies traitées et la discipline d'équipement.

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Morbidité, Temps séjour, Enquête, France, Moyen séjour, Mode entrée, Mode sortie, Discipline équipement

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Morbidity, Residence time, Inquiry, France, Medium stay, Admissions, Discharges

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Cote : RAM750804710

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.