logo BDSP

Base documentaire


  1. Santé et situations sociales extrêmes : une étude sur le recours aux soisn d'une population de 231 personnes rencontrées par des services d'accueil et d'hébergement à Toulouse et Montauban en 1990.

    Rapport - En français

    Enquête effectuée sur les villes de Toulouse et Montauban auprès de 231 personnes rencontrées dans des structures d'accueil et d'hébergement de juillet à décembre 1990.

    Les objectifs de l'étude dont successivement de décrire la population faisant appel aux services d'accueil et d'hébergement sociaux d'un point de vue socio-démographique et de son insertion sociale et professionnelle et d'évaluer l'état de santé exprimé, les comportements de recours ou d'absence de recours, la protection sociale.

    Mots-clés Pascal : Pauvreté, Rejet social, Santé, Hospitalisation, Milieu urbain, Donnée statistique, Haute Garonne, Tarn et Garonne, 1990, Recours soin, Protection sociale

    Mots-clés Pascal anglais : Poverty, Social rejection, Health, Hospitalization, Urban environment, Statistic data, France, Request for treatment, Social protection

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : RAM310101056

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.