logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Mise en place des opérations de planification en psychiatrie - planification en psychiatrie : quelques réflexions préalables.

    Article, C - En français

    Congrès, Paris, 1990/11/30 - 1990/12/01.

    Planifier en psychiatrie est un domaine trop complexe pour ne pas tenir compte de notions aussi importantes que, d'une part l'âge des sujets potentiellement concernés et leur répartition démographique au sein des secteurs et intersecteurs, et d'autre part l'enregistrement de données multiples concernant les patients pris en charge, ceci ne pouvant se résumer à une simple analyse descriptive faisant abstraction du suivi et de ses conséquences.

    (R.A.).

    Mots-clés Pascal : Planification, Santé, Psychiatrie, Collecte donnée, Malade, Trouble psychiatrique, France

    Mots-clés Pascal anglais : Planning, Health, Psychiatry, Data gathering, Patient, Psychiatric desorder, France

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : 91/09-10 V

    Code Inist : . Création : 199406.