logo BDSP

Base documentaire


  1. Le bilan du fonctionnement d'un service 24h/7 jours des programmes de maintien à domicile du Québec.

    Article - En français

    Résultats de l'évaluation d'un service 24 heures/7 jours au Québec.

    Ces services, mis sur pieds depuis 1986, sont des services accessibles par téléphone et desservent principalement la clientèle des programmes de maintien à domicile des centres locaux de services comunautaires (C.L.S.C.) du Québec, en dehors des heures d'ouverture de ces derniers.

    Ces services ont été créés dans le but de désengorger les urgences à l'hôpital.

    Mots-clés Pascal : Vieillard, Service, Dépannage, Téléphone, Urgence, Evaluation, Québec, Maintien à domicile

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Service, Repairing, Telephone, Emergency, Evaluation, Quebec, Community care

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : RAM750205323

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.