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Base documentaire


  1. La publicité des médicaments destinés au grand public: cadre juridique, rôle des associations de consommateurs, étude des média

    Thèse/mémoire - En français

    Après avoir analysé la législation et la réglementation de la publicité en faveur des produit pharmaceutique destinés à l'ensemble des consommateur, l'auteur envisage la protection de ceux-ci par les dispositions du droit de la consommation et les conditions d'une meilleure information du public sur les médicament en illustrant ce problème par la jurisprudence de l'affaire Pradal, puis étudie brièvement les media utilisés par les laboratoire pharmaceutique.

    Mots-clés Pascal : Réglementation, Publicité, Consommateur, Droit, Information, Médicament, Jurisprudence, Laboratoire, Industrie pharmaceutique, Produit pharmaceutique

    Mots-clés Pascal anglais : Regulation, Advertising, Consumer, Right, Information, Drug, Jurisprudence, Laboratory, Pharmaceutical industry, Pharmaceutical substance

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    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : DEPH

    Code Inist : RESH. Création : 199406.