logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Client satisfaction and the Organization of Medical Practice: Why time Counts?

    Article - En anglais

    Traduction en français : La satisfaction du malade et l'organisation de la pratique médicale: pourquoi le temps compte-t-il?

    Une étude révèle que quand le temps n'est pas pris en compte, il n'y a pas de différence en ce qui concerne la satisfaction du malade en pratique médicale individuelle ou en groupe, aux Etats-Unis: Les auteurs développent un modèle qui spécifie les modes de changement de satisfaction dans le temps dans les différents types de pratiques et expliquent ces changements en termes d'expériences accumulées.

    Mots-clés Pascal : Malade, Pratique professionnelle, Médecin, Etats Unis

    Mots-clés Pascal anglais : Patient, Professional practice, Physician, United States

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : FNG

    Code Inist : RESH. Création : 199406.