logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Les services d'aide médicale urgente (SAMU) et centres 15 et les services mobiles d'urgence et de réanimation (SMUR) en 1989.

    Fascicule - En français

    Ce fascicule présente les résultats de l'exercice 1989 pour les SAMU, avec ou sans CRRAIS (centre de réception et de régulation des appels munis d'un numéro d'appel unique : le 15), et les SMUR.

    L'enquête (SESI-DRASS) est effectuée à partir du FINESS mis à jour au 31/12 de l'année observée.

    Les données recueillies portent sur l'activité, l'équipement, le budget ainsi que sur le personnel recensé sur le mois de décembre 89 de ces services.

    Elles sont exploitées au niveau national (France et DOM), régional et départemental en ce qui concerne la répartition sur le territoire.

    Mots-clés Pascal : Soin, Urgence, Transport sanitaire, Budget, Personnel sanitaire, Hôpital, Véhicule, Activité professionnelle, Statistique, Enquête, Questionnaire, France, Région, 1989, SMUR, SAMU, Département

    Mots-clés Pascal anglais : Care, Emergency, Medical transport, Budget, Health staff, Hospital, Vehicle, Professional activity, Statistics, Inquiry, Questionnaire, France, Region, Mobile emergency medical team, French administrative area

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSRA - Observatoire Régional de la Santé de Rhône-Alpes

    Cote : RAM690100654

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.