logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Fulltext. The influence of three mass media campaigns on variables related to adolescent cigarette smoking : results of a field experiment.

    Fascicule - En anglais

    Fulltext.

    Traduction en français : Influence de trois campagnes par les medias sur les variables associées au tabagisme des adolescents : résultats d'une action de terrain.

    Evaluation de l'impact de 3 campagnes contre le tabagisme des jeunes utilisant des messages à la radio et/ou à la télévision, et de la relation coût/efficacité.

    Comparaison avec l'influence des pairs sur l'arrêt du tabagisme.

    Mots-clés Pascal : Adolescent, Tabagisme, Prévention, Campagne de masse, Information public, Média, Radio, Télévision, Programme, Support social, Affect affectivité, Affiche, Etats Unis

    Mots-clés Pascal anglais : Adolescent, Tobacco smoking, Prevention, Mass campaign, Public information, Media, Radio, Television, Program, Social support, Affect affectivity, Poster, United States

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300690

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.