logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Projet RAS (Réseau d'Actions Sécurité).

    Ouvrage - En français

    Le dossier regroupe un ensemble de rapports d'organismes participant au programme belge de santé communautaire sur les accidents domestiques (APES, ONE, Question Santé, Promocoop, Croix Rouge, CERES), ainsi que de dépliants réalisés pour une sensibilisation lors des semaines de sécurité.

    Est joint à ce dossier un rapport d'évaluation effectué par le CFES (F. Baudier, C. Ménard), et le Comité départemental d'éducation pour la santé d'Ille et Vilaine (A. Palicot), à la demande d'Educa Santé pour une meilleure orientation des actions futures.

    Mots-clés Pascal : Programme sanitaire, Accident domestique, Education sanitaire, Campagne de masse, Information public, Enfant, Age préscolaire, Adulte, Vieillard, Support information, Intoxication, Evaluation, Belgique, Elève, CFES

    Mots-clés Pascal anglais : Sanitary program, Household accident, Health education, Mass campaign, Public information, Child, Prescholl age, Adult, Elderly, Storage media, Poisining, Evaluation, Belgium, Pupil, French committee for health education

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300996

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.