logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. You don't have to say you love me : an evaluation of a drama-based sex education project for schools.

    Fascicule - En anglais

    Traduction en français : Vous n'avez pas à me dire que vous m'aimez : une évaluation d'une dramatique sur un projet d'éducation sexuelle réalisé dans les écoles.

    Projet théâtral réalisé au sein des écoles avec la participation des enseignants pour prévenir du SIDA et donner une éducation sexuelle sans risque.

    Cet article rend compte des résultats obtenus.

    Mots-clés Pascal : Adolescent, Immunodéficit acquis syndrome, Education, Sexualité, Education sanitaire, Etablissement scolaire, Enseignant, Royaume Uni, Recherche action

    Mots-clés Pascal anglais : Adolescent, AIDS, Education, Sexuality, Health education, Educational facility, Teacher, United Kingdom, Action research

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300498

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.