logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Evaluation of a safe sex campaign regarding AIDS and other sexually transmitted diseases among young people in The Netherlands.

    Fascicule - En anglais

    Traduction en français : Evaluation d'une campagne sur la sexualité sans risque concernant le SIDA et les MST.

    Evaluation d'une campagne d'information réalisée en Hollande sur le SIDA et les MST, diffusée par les medias, et couverte par des panneaux d'affichage à l'attention des jeunes.

    Présentation de l'évaluation au niveau du changement des comportements, de la diminution de la prise de risque par l'utilisation des préservatifs.

    Mots-clés Pascal : Campagne de masse, Information public, Média, Immunodéficit acquis syndrome, MST, Adulte jeune, Age, Sexe, Prévention, Prise risque, Evaluation, Pays bas, 1989, Publicité médicale

    Mots-clés Pascal anglais : Mass campaign, Public information, Media, AIDS, Sexually transmitable disease, Young adult, Age, Sex, Prevention, Risk taking, Evaluation, Netherlands, Medical advertising

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300497

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.