logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Fulltext. Counting the stunted children in a population : a criticism of old and new approaches and a conciliatory proposal.

    Article - En anglais

    Fulltext.

    Traduction en français : Dénombrement des enfants présentent un retard de croissance dans une population : critique de l'ancienne et de la nouvelle approche et nouvelle méthode proposée.

    Deux méthodes d'estimation de la prévalence du retard de croissance dans une population sont ici évaluées : la méthode classique, basée sur la population d'enfants dont la taille est inférieure à deux écarts types (ET) et au-dessous de la moyenne attendue d'une population de référence et une nouvelle méthode récemment proposée par MORA, basée sur la distribution totale de la taille de la population observée et de la population de référence.

    Mots-clés Pascal : Enfant, Croissance, Prévalence, Méthode, Etude critique

    Mots-clés Pascal anglais : Child, Growth, Method, Critical study

    Notice produite par :
    DEP93 - Conseil Général de la Seine-Saint-Denis

    Cote : RAM930102848

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.