logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Communication (la) anti-tabagique. Enquête.

    Rapport - En français

    Dans le cadre d'entretiens de groupe avec des jeunes et des adultes (de 13 à 50 ans) dont le comportement tabagique va de l'abstinence à une forte consommation, la mémorisation des campagnes anti-tabac du CFES est évaluée.

    Les idées sur de futures campagnes sont relevées tant au niveau du fond que de la forme et des cibles, ainsi que les attentes en matière d'action anti-tabac de la part des Pouvoirs Publics.

    Mots-clés Pascal : Entretien, Adulte, Adolescent, Campagne de masse, Information public, Tabagisme, Evaluation, Enquête, 1990, Message

    Mots-clés Pascal anglais : Interview, Adult, Adolescent, Mass campaign, Public information, Tobacco smoking, Evaluation, Inquiry, Slogan

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300211

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.