logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Le personnel technique des services sanitaires et sociaux départementaux et des services conventionnés, au 1er janvier 1988.

    Fascicule - En français

    Résultats de l'enquête réalisée par le SESI, au 1er janvier 1988, sur le personnel technique travaillant dans les services sanitaires et sociaux départementaux ainsi que dans les services conventionnés.

    Le Conseil Général a employé, pour l'année 1987,26 720 personnes réparties sur différents secteurs d'activité, par catégorie de personnel : médical, paramédical, social et éducatif, et ce, quel que soit le mode d'exercice.

    Mots-clés Pascal : Personnel technique, Médecin, Educateur spécialisé, Enquête, France, Région, 1987-1988, Profession paramédicale, Profession sociale, Educateur jeune enfant, Action sociale, PMI, ASE, Département

    Mots-clés Pascal anglais : Technical staff, Physician, Specialized educator, Inquiry, France, Region, Paramedical profession, Social work profession, Early childhood educator, Social welfare, Maternal and child welfare, Social assistance for families with children, French administrative area

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSRA - Observatoire Régional de la Santé de Rhône-Alpes

    Cote : RAM690100505

    Code Inist : . Création : 199406.