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  1. Analyse de l'évolution du cadre réglementaire de la publicité médicale depuis le décret du 24 Août 1976

    Thèse/mémoire - En français

    Etude juridique des contraintes applicables en France à la publicité en faveur des produit pharmaceutique et comparaison avec les législation et les règlementations des pays appartenant à la CEE.

    Mots-clés Pascal : Publicité, Réglementation, Médicament, Droit, France, Produit pharmaceutique, CEE

    Mots-clés Pascal anglais : Advertising, Regulation, Drug, Right, France, Pharmaceutical substance, EEC

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : DEPH 491 150

    Code Inist : RESH. Création : 199406.



Fermeture du portail BDSP le 1er juillet 2019

Nous avons le regret de vous informer de la fermeture du portail BDSP le 1er juillet 2019. Du 1er janvier au 30 juin 2019, le site et ses services resteront accessibles mais ne seront plus alimentés, ni mis à jour. En savoir plus...