logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Application des méthodes marketing à la Sécurité Sociale en vue de l'amélioration des rapports entre administration et administrés

    Thèse/mémoire - En français

    Evolution de l'histoire en France de la Sécurité Sociale par une démarche marketing entre 1850-1980: Analyse économique de son organisation suivant le prix, le produit, la distribution et la communication.

    L'approche marketing limité à l'accueil et aux relations humaines.

    Orientations pour une stratégie.

    Mots-clés Pascal : Histoire, Analyse économique, Organisation, Prix, Produit, Distribution, Communication, Information, Environnement, 1850-1980, France, Sécurité sociale, Relation humaine

    Mots-clés Pascal anglais : History, Economic analysis, Organization, Price, Product, Distribution, Communication, Information, Environment, France, Social security, Human relations

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : PARIS I-LES T Lob

    Code Inist : RESH. Création : 199406.