logo BDSP

Base documentaire


  1. Application des méthodes marketing à la Sécurité Sociale en vue de l'amélioration des rapports entre administration et administrés

    Thèse/mémoire - En français

    Evolution de l'histoire en France de la Sécurité Sociale par une démarche marketing entre 1850-1980: Analyse économique de son organisation suivant le prix, le produit, la distribution et la communication.

    L'approche marketing limité à l'accueil et aux relations humaines.

    Orientations pour une stratégie.

    Mots-clés Pascal : Histoire, Analyse économique, Organisation, Prix, Produit, Distribution, Communication, Information, Environnement, 1850-1980, France, Sécurité sociale, Relation humaine

    Mots-clés Pascal anglais : History, Economic analysis, Organization, Price, Product, Distribution, Communication, Information, Environment, France, Social security, Human relations

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : PARIS I-LES T Lob

    Code Inist : RESH. Création : 199406.