logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Substitution : a way to obtain protection against harmful substances at work.

    Article, Congrès - En allemand

    Weltkongress für Arbeitsschutz zum Spezialthema Schutz vor gesundheitsgefährlichen Stoffen am Arbeitsplatz. Vortrag. 12. Hamburg (DEU), 1990-05-09.

    Une étude réalisée en 1987 par les services d'hygiène danois montre que la substitution de substances nocives pour l'environnement et la santé (ex: les solvants organiques) par d'autres substances moins dangereuses améliore la qualité de l'environnement sur les lieux de travail.

    Mots-clés Pascal : Europe, Pollution intérieur, Exposition professionnelle, Lieu travail, Hygiène, Solvant organique, Danemark, Toxicité, Substitution

    Mots-clés Pascal anglais : Europe, Indoor pollution, Occupational exposure, Work place, Hygiene, Organic solvent, Denmark, Toxicity, Substitution

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 91-0170370

    Code Inist : 001D16C06. Création : 199406.