logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Estimation of the prevalence of diabetes mellitus in israel based on hypoglycemic drug supply and consumption.

    Article - En anglais

    Validation de cette méthode normalisée par l'O.M.S. par comparaison avec les résultats provenant des dossiers médicaux et des cartes d'enregistrement pour les maladies chroniques à Beer Sheva en 1985: 319 cas de diabète prévus par la méthode EDQ (estimation de la dose quotidienne) sont confrontés à 353 et 379 respectivement retrouvés pour le DNID et 108 prévus pour 102 et 125 retrouvés pour le DID: la méthode EDQ efficace, simple et peu onéreuse peut donc être largement utilisée.

    Mots-clés Pascal : Asie, Diabète, Prévalence, Méthodologie, Hypoglycémiant, Insuline, Etude comparative, Israël, Endocrinopathie, Homme, Hormone protéine

    Mots-clés Pascal anglais : Asia, Diabetes mellitus, Prevalence, Methodology, Hypoglycemic agent, Insulin, Comparative study, Israel, Endocrinopathy, Human, Protein hormone

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 91-0010679

    Code Inist : 002B21E02A. Création : 199406.