logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Using television "info-tainment" to promote health : evaluation of a programme to reduce dietary sodium intake.

    Fascicule - En anglais

    Traduction en français : Utilisation de l'information par la télévision pour la promotion de la santé : évaluation d'un programme de réduction de l'apport alimentaire de sodium.

    Un programme national, diffusé à la télévision australienne pour réduire l'apport alimentaire de sodium, a été évalué trois mois plus tard, à partir de groupes de personnes constitués (222) et de leurs analyses d'urine.

    Mots-clés Pascal : Sodium, Télévision, Programme, Additif alimentaire, Urine, Age, Sexe, Evaluation, Australie, 1988, Promotion santé

    Mots-clés Pascal anglais : Sodium, Television, Program, Food additive, Urine, Age, Sex, Evaluation, Australia, Health promotion

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300695

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.