logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Antenne toxicomanies des prisons - Rapport annuel d'activités 1990.

    Rapport - En français

    L'Antenne Toxicomanies des Prisons de Grenoble travaille auprès des maisons d'arrêt de Bonneville, Chambéry et Varces.

    Son rapport d'activité, pour l'année 1989, s'articule autour des différentes missions de l'Antenne : Soutien individuel des toxicomanes durant l'incarcération, coordination des prises en charge, poursuite d'une activité de recherche et de réflexion.

    Mots-clés Pascal : Toxicomanie, Milieu carcéral, Consommation, Substance toxicomanogène, Immunodéficit acquis syndrome, Rapport activité, Isère, Savoie, Haute Savoie, 1989, Prisonnier

    Mots-clés Pascal anglais : Drug abuse, Carceral environment, Consumption, Drug of abuse, AIDS, Progress report, France, Prisoner

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSRA - Observatoire Régional de la Santé de Rhône-Alpes

    Cote : RAM690100794

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.