logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Pour les nouveaux usagers de l'hôpital public : une hôtellerie adaptée. Stratégie de l'infirmière générale pour impliquer les cadres infirmiers dans l'innovation hôtelière.

    Thèse/mémoire - En français

    Etude du rôle des cadres par rapport aux prestations hôtelières offertes aux malades ambulatoires et projet de l'infirmière générale pour les impliquer dans une recherche collective d'adéquation entre la demande des malades et la réponse hospitalière.

    Repartir des besoins de ces malades est la condition nécessaire d'une hôtellerie adaptée et satisfaisante.

    La participation des cadres situés au niveau de décision le plus proche de la réalisation des prestations est primordiale.

    (R.A.).

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Secteur public, Hôpital jour, Satisfaction, Utilisateur, France, Consultation externe, Consultation médicale, Hôtellerie médicosociale, Confort hôtelier

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Public sector, Day hospital, Satisfaction, User, France, Out patient consultation, Standard of accomadation

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : OG92/0069

    Code Inist : . Création : 199406.