logo BDSP

Base documentaire


  1. Early detection of vision, hearing and language disorders in childhood. Description and evaluation in European Community Countries.

    Rapport - En anglais

    Traduction en français : Dépistage précoce des troubles visuels, auditifs et du langage chez les enfants. Description et évaluation dans les pays de la Communauté Européenne.

    Rapport final 1990 de la Commission des Communautés Européennes.

    Services de la Recherche en Santé, sur le dépistage précoce des troubles visuels, auditifs et du langage chez les enfants, dans les pays de la Communauté Européenne.

    Etude régionale et actuelle des mesures de détection appliquées à la surveillance de la santé des enfants et leur efficacité.

    Enquête sur la structure, fonctionnement, méthodes d'action, procédures, des services de santé maternelle et infantile dans différents pays et évaluation de leur action dans le dépistage des ces troubles.

    Mots-clés Pascal : Dépistage, Enfant, Trouble audition, Trouble vision, Trouble langage, Parole, Prévention, Sensibilité, Spécificité, Développement staturopondéral, Surveillance, Soin, Périnatal, Définition, Evaluation, Europe, 1984-1986, Test dépistage, Valeur predictive, CEE

    Mots-clés Pascal anglais : Screening, Child, Auditory disorder, Vision disorder, Language disorder, Speech, Prevention, Sensitivity, Specificity, Somatic growth, Supervision, Care, Perinatal, Definition, Evaluation, Europe, Screening test, EEC

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : RAM750105326

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.