logo BDSP

Base documentaire


  1. Are you dying to get a suntan ? The pre- and post-campaign survey results.

    Fascicule - En anglais

    Traduction en français : Etes-vous prêt à mourir pour être bronzé ? Résultats de l'enquête pré et post campagne.

    Dans le cadre de l'Europe contre le cancer, une campagne a été réalisée l'été 1989 en Angleterre et au Pays de Galles pour prévenir contre les cancers de la peau dûs à une forte exposition au soleil, plus spécialement contre le mélanome malin.

    L'impact de cette campagne est étudié.

    Mots-clés Pascal : Education sanitaire, Campagne de masse, Information public, Tumeur maligne, Soleil, Peau, Facteur risque, Comportement, Santé, Etude impact, Royaume Uni, Prévention primaire

    Mots-clés Pascal anglais : Health education, Mass campaign, Public information, Malignant tumor, Sun, Skin, Risk factor, Behavior, Health, Impact study, United Kingdom, Primary prevention

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300058

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.