logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Are you dying to get a suntan ? The pre- and post-campaign survey results.

    Fascicule - En anglais

    Traduction en français : Etes-vous prêt à mourir pour être bronzé ? Résultats de l'enquête pré et post campagne.

    Dans le cadre de l'Europe contre le cancer, une campagne a été réalisée l'été 1989 en Angleterre et au Pays de Galles pour prévenir contre les cancers de la peau dûs à une forte exposition au soleil, plus spécialement contre le mélanome malin.

    L'impact de cette campagne est étudié.

    Mots-clés Pascal : Education sanitaire, Campagne de masse, Information public, Tumeur maligne, Soleil, Peau, Facteur risque, Comportement, Santé, Etude impact, Royaume Uni, Prévention primaire

    Mots-clés Pascal anglais : Health education, Mass campaign, Public information, Malignant tumor, Sun, Skin, Risk factor, Behavior, Health, Impact study, United Kingdom, Primary prevention

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300058

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.