logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Les douleurs du rachis parmi les travailleurs d'Electricité de France et Gaz de France.

    Article - En français

    La fréquence et la gravité des douleurs du rachis entraînant absence au travail ont été étudiées dans la population des travailleurs d'EDF-GDF - l'étude porte sur les arrêts de travail de courte durée des années 1983-1984 et sur les accidents de travail de 1978-1979 et décrit les caractéristiques sociodémographiques des sujets atteints (âge, sexe, fonctions exercées, nature insalubre ou non du poste occupé).

    Mots-clés Pascal : Rachis pathologie, Accident travail, Prévalence, Activité professionnelle, Facteur risque, 1978-1984, Arrêt travail, Ratio standardisé

    Mots-clés Pascal anglais : Disease of the spine, Occupational accident, Professional activity, Risk factor, Sick leave, Standardised ratio

    Notice produite par :
    DEP93 - Conseil Général de la Seine-Saint-Denis

    Cote : RAM930101136

    Code Inist : . Création : 199406.