logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La conférence européenne sur le tabac, priorités & stratégies : remerciements et propositions.

    Lettre - En français / anglais

    Suggestions des délégués de l'Union Européenne des Non-fumeurs (Strasbourg), désigner les organismes publics et privés devant créer des fumoirs isolés, coordonner la lutte du ministère de la santé de chaque état avec celui de l'environnement et y associer les non-fumeurs, voitures entièrement « non-fumeurs » sur le réseau ferré, obtenir le statut d'organisation non gouvernementale auprès du conseil de l'Europe et de l'O.M.S., associer les associations de non-fumeurs à la journée mondiale sans tabac (31 mai).

    Mots-clés Pascal : Association, Non fumeur, Programme sanitaire, Tabagisme, Tabagisme passif, Législation, Bâtiment collectif, Transport ferroviaire, Europe, Secteur non fumeur

    Mots-clés Pascal anglais : Association, Non smoker, Sanitary program, Tobacco smoking, Passive smoking, Legislation, Group building, Rail transportation, Europe, No smoking area

    Notice produite par :
    CNCT - Comité national contre le tabagisme

    Cote : RAM750900414

    Code Inist : . Création : 199406.