logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Etude stratégique sur l'attitude du grand public face à la vaccination ROR.

    Rapport - En français

    Dans le cadre de la campagne ROR de 1990, cette étude qualitative a été réalisée pour analyser les attitudes et pratiques des familles à l'égard des vaccinations facultatives ROR, et de cerner les évolutions depuis 1985.

    Il a été tenté de recenser les attentes du public en matière d'information.

    Des recommandations sur la stratégie de communication sont formulées. 52 entretiens ont été menés auprès de mères de famille.

    Mots-clés Pascal : Vaccination, Attitude, Mère, Campagne de masse, Information public, Communication, Famille

    Mots-clés Pascal anglais : Vaccination, Attitude, Mother, Mass campaign, Public information, Communication, Family

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300261

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.