logo BDSP

Base documentaire


  1. The national breast screening study : pre-recruitment sources of awareness in participants.

    Article - En anglais

    Traduction en français : L'étude nationale sur le dépistage du cancer du sein : les sources des connaissances des participantes avant le test.

    Analyse de l'influence des diverses formes de publicité utilisées pour inciter les femmes de quarante à cinquante-neuf ans à participer à l'Etude Nationale sur le Dépistage du cancer du Sein.

    Les méthodes les plus souvent rapportées par les participantes ont été la radio, la télévision, les journaux et le contact d'amis ou parents.

    Mots-clés Pascal : Campagne de masse, Information public, Etude impact, Femme, Média, Dépistage, Tumeur maligne, Glande mammaire, Information, Santé, Canada

    Mots-clés Pascal anglais : Mass campaign, Public information, Impact study, Woman, Media, Screening, Malignant tumor, Mammary gland, Information, Health, Canada

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : RAM750103952

    Code Inist : . Création : 199406.