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Base documentaire


  1. Les préservatifs : suivi télévision de la campagne. Rapport d'étude.

    Rapport - En français

    Evaluation de l'impact du passage à la télévision du spot Les préservatifs préservent de tout.

    De tout, sauf de l'amour .

    Les objectifs de l'enquête consistent à évaluer l'impact, l'agrément et l'incitation à l'achat, suite à la campagne préservatif.

    L'échantillon est constitué de 600 personnes de 18 à 55 ans vivant à Paris et en Ile de France. 2 échantillons spécifiques sont interrogés : 100 personnes âgées de 15 à 17 ans ; 101 personnes d'origine maghrébine âgées de 15 à 20 ans.

    Mots-clés Pascal : Campagne de masse, Information public, Etude impact, Relation sexuelle, Religion, Couple, Niveau étude, Adolescent, Immigrant, Education sanitaire, Communication, Adulte, Statistique, Evaluation, Questionnaire, Enquête, Paris, Ile de France, Groupe âge

    Mots-clés Pascal anglais : Mass campaign, Public information, Impact study, Sexual intercourse, Religion, Couple, Study level, Adolescent, Immigrant, Health education, Communication, Adult, Statistics, Evaluation, Questionnaire, Inquiry, Paris, France, Age group

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300213

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.