logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Les préservatifs : suivi télévision de la campagne. Rapport d'étude.

    Rapport - En français

    Evaluation de l'impact du passage à la télévision du spot Les préservatifs préservent de tout.

    De tout, sauf de l'amour .

    Les objectifs de l'enquête consistent à évaluer l'impact, l'agrément et l'incitation à l'achat, suite à la campagne préservatif.

    L'échantillon est constitué de 600 personnes de 18 à 55 ans vivant à Paris et en Ile de France. 2 échantillons spécifiques sont interrogés : 100 personnes âgées de 15 à 17 ans ; 101 personnes d'origine maghrébine âgées de 15 à 20 ans.

    Mots-clés Pascal : Campagne de masse, Information public, Etude impact, Relation sexuelle, Religion, Couple, Niveau étude, Adolescent, Immigrant, Education sanitaire, Communication, Adulte, Statistique, Evaluation, Questionnaire, Enquête, Paris, Ile de France, Groupe âge

    Mots-clés Pascal anglais : Mass campaign, Public information, Impact study, Sexual intercourse, Religion, Couple, Study level, Adolescent, Immigrant, Health education, Communication, Adult, Statistics, Evaluation, Questionnaire, Inquiry, Paris, France, Age group

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300213

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.