logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La fréquentation hospitalière liée au virus de l'immunodéficience humaine (V.I.H.), enquête du 7 décembre 1988.

    Fascicule - En français

    L'activité hospitalière liée à la présence à l'hôpital des patients infectes par le V.I.H., un jour donné, est l'objet de cette enquête.

    Ce sont les C.H.R. qui accueillent le plus ces malades (69 ; d'entre eux), alors que l'activité des établissements privés pour cette pathologie reste limitée.

    Deux régions regroupent les 2/3 des malades : Ile de France et Provence-Alpes-Côte d'azur.

    Mots-clés Pascal : Immunodéficit acquis syndrome, Région, Donnée statistique, Enquête, France, 1988, Fréquentation, Catégorie établissement, Discipline équipement

    Mots-clés Pascal anglais : AIDS, Region, Statistic data, Inquiry, France, Bed occupancy rates, Category of health care establishment

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Cote : RAM750801600

    Code Inist : . Création : 199406.