logo BDSP

Base documentaire


  1. Les préservatifs préservent de tout, de tout, sauf de l'amour.

    Dossier de presse - En français

    A la suite de la campagne préservatif : « Les préservatifs préservent de tout, de tout, sauf de l'amour », IPSOS a réalisé un sondage d'impact sur un échantillon de la région parisienne de 600 personnes de 18 à 55 ans sur un échantillon de 101 jeunes de 15 à 17 ans.

    Mots-clés Pascal : Prévention, Immunodéficit acquis syndrome, MST, Campagne de masse, Information public, Opinion publique, Sexe, Age, Média, Education sanitaire, Comportement, Attitude, Epidémiologie, Historique, Enquête, Message, Promotion santé

    Mots-clés Pascal anglais : Prevention, AIDS, Sexually transmitable disease, Mass campaign, Public information, Public opinion, Sex, Age, Media, Health education, Behavior, Attitude, Epidemiology, Case history, Inquiry, Slogan, Health promotion

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300807

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.