logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes.

    Rapport - En français

    Cette enquête réalisée dans les Hautes Pyrénées, porte sur 88 personnes âgées dépendantes bénéficiant de 20h et plus d'aide ménagère.

    Les objectifs sont de mesurer auprès de cette population prise en charge l'importance des divers éléments constituants l'environnement social (habitat, condition de vie...), de vérifier le contenu de l'intervention de l'aide-ménagère et le degré de satisfaction de la personne, et enfin recueillir les souhaits et propositions émises par la population concernée sur le maintien à domicile.

    Mots-clés Pascal : Vieillard, Environnement social, Habitat, Ressource, Satisfaction, Utilisateur, Evaluation, Hautes Pyrénées, Maintien à domicile, Travailleur familial

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Social environment, Habitat, Resource, Satisfaction, User, Evaluation, France, Community care, Family aide

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : RAM310100552

    Code Inist : . Création : 199406.