logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Les durées de séjour de 24 heures et les durées de séjour de plus de 30 jours.

    Rapport - En français

    Résultats issus de l'enquête sur la morbidité hospitalière entre 1985 et 1987, par l'O.R.S. d'Ile de France en collaboration avec le S.E.S.I.. Comparaison des durées de séjour courtes (24 heures) et des durées de séjour longues (plus de 30 jours) grâce aux 3 développements suivants : repérage des principales caractéristiques socio-démographiques des patients, analyse des circuits et des filières des patients, recherche des spécialités concernant les pathologies présentées ainsi que les services fréquentés.

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Secteur public, Temps séjour, Malade, Morbidité, Enquête, Donnée statistique, Ile de France, Région, France, 1986, Facteur sociodémographique

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Public sector, Residence time, Patient, Morbidity, Inquiry, Statistic data, France, Region, Sociodemographic factor

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Cote : RAM750801664

    Code Inist : . Création : 199406.