logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La promotion des produits tabac en Grande Bretagne.

    Article - En français

    En Grande Bretagne, promotion, publicité et sponsorship des produits du tabac sont réglementés par un « Accord volontaire » conclu en 1971 entre les fabricants de tabac et le gouvernement.

    La promotion du tabac et ses limites sont présentées à travers des exemples d'actions publicitaires menées par l'industrie du tabac en 1988 sur le sol anglais.

    Mots-clés Pascal : Tabac, Publicité, Réglementation, Industrie tabac, 1988

    Mots-clés Pascal anglais : Tobacco, Advertising, Regulation, Tabacco industry

    Notice produite par :
    CNCT - Comité national contre le tabagisme

    Cote : RAM750900347

    Code Inist : . Création : 199406.