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Base documentaire


  1. Les préservatifs : étude de l'impact agrément sur la campagne télévision. Enquête.

    Rapport - En français

    Dans le cadre de la campagne les préservatifs préservent de tout.

    De tout, sauf de l'amour, un suivi de l'impact du passage du spot à la télévision a été assuré : agrément, mémorisation, compréhension, 3 échantillons sont interviewés distinctement : les 15-17 ans, les 18-55 ans, les 15-55 ans.

    Mots-clés Pascal : Campagne de masse, Information public, Etude impact, Relation sexuelle, Adolescent, Statistique, Niveau étude, Adulte, Communication, Evaluation, Enquête, Paris, Ile de France, Groupe âge

    Mots-clés Pascal anglais : Mass campaign, Public information, Impact study, Sexual intercourse, Adolescent, Statistics, Study level, Adult, Communication, Evaluation, Inquiry, Paris, France, Age group

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300212

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.