logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Patient expectations of radiology in noninteractive encounters.

    Article, Congrès - En anglais

    RSNA annual meeting. , 1988.

    Enquête auprès des patients qui ont eu un examen radiologique.

    L'attente est la préoccupation majeure.

    Ensuite vient le personnel puis l'habileté du radiologiste.

    Mots-clés Pascal : Radiologie, Service hospitalier

    Mots-clés Pascal anglais : Radiology, Hospital ward

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 91-0452436

    Code Inist : 002B30. Création : 199406.