logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Evaluation de l' activité de Créteil, solidarité : Etude des besoins d'une population exclue du système de protection sociale et de la réponse fournie par les consultations médicales et sociales de Créteil, solidarité.

    Rapport - En français

    Description des consultants du centre Créteil solidarité dans le cadre de consultations médicales et sociales gratuites.

    L'étude a été effectuée du 7/12/1987 (date de l'ouverture du centre) au 31/08/1988.

    Durant cette période 340 consultations ont eu lieu concernant 209 malades pour lesquels sont relevées les caractéristiques socio-démographiques et les réponses sociales et médicales données par le centre.

    Mots-clés Pascal : Rejet social, Cause, Consultation, Enquête, Val de Marne, 1987-1988, Gratuité soin, Organisme humanitaire, Facteur psychosocial

    Mots-clés Pascal anglais : Social rejection, Cause, Consultation, Inquiry, France, Free treatment, Humanitarian organisation, Psychosocial factor

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Cote : RAM750802205

    Code Inist : . Création : 199406.