logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La santé ou le passage à une société ouverte.

    Ouvrage - En français

    Le secteur sanitaire jordanien connaît actuellement trois problèmes majeurs : assurer une qualité de soins à une population grandissante, gérer le financement du secteur santé en des temps de restriction économique sans voir l'avènement d'une médecine payante qui léserait les moins riches et réussir une réorganisation institutionnelle qui ne soit pas simplement la mise en place de nouvelles structures sans répercussion sur le niveau des soins.

    Mots-clés Pascal : Service santé, Qualité, Soin, Accessibilité, Etude critique, Jordanie, Restructuration, Conjoncture économique et sociale

    Mots-clés Pascal anglais : Health service, Quality, Care, Accessibility, Critical study, Jordan, Redeployment, Economic and social situation

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : RAM750104045

    Code Inist : . Création : 199406.