logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Comité OMS d'experts de la pharmacodépendance: vingt-sixième rapport

    Rapport - En français

    Le présent rapport contient les recommandations d'un groupe OMS d'experts chargés d'examiner les données relatives aux substances psychoactives afin d'apprécier la nécessité de les placer sous contrôle international en vertu de la Convention unique sur les Stupéfiants de 1961 ou de la Convention sur les Substances psychotropes de 1971: Sont évaluées dans le présent rapport 14 substances -. - particulièrement en ce qui concerne leurs aspects pharmacologiques et épidémiologiques et la gravité des problèmes de santé publique et des problèmes sociaux liés à l'abus qui peut en être fait.

    Mots-clés Pascal : Dépendance, Médicament, Substance toxicomanogène, Monde

    Mots-clés Pascal anglais : Dependence, Drug, Drug of abuse, World

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : ENSP OS14/0318

    Code Inist : RESH. Création : 199406.