logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La toxicomanie en Haute-Normandie.

    Rapport - En français

    Cette étude part d'un recensement auprès de divers intervenants concernés et d'informations disponibles au niveau régional afin de tenter de dépeindre l'image actuelle de la toxicomanie en Haute-Normandie.

    Les trois approches de cette étude sont : combien y a t-il de toxicomanes en Haute-Normandie? qui sont-ils? quels produits utilisent-ils?

    Cette étude montre également qu'il s'agit d'une approche partielle du phénomène toxicomaniaque, parce que les chiffres qui proviennent des divers ministères n'approchent que partiellement la réalité, et les raisons en sont données.

    En annexe figurent des informations utiles comprenant entre autre des adresses.

    Mots-clés Pascal : Toxicomanie, Consommation, Substance toxicomanogène, Etude régionale, Haute Normandie, Eure, Seine maritime

    Mots-clés Pascal anglais : Drug abuse, Consumption, Drug of abuse, Regional research, France

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : RAM310100218

    Code Inist : . Création : 199406.