logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Etat sanitaire des zones de baignade, saison estivale 1988.

    Rapport - En français

    En Ardèche, la surveillance des zones de baignade a porté sur 78 plages pour la saison estivale 1988, avec une moyenne de 5 contrôles par point.34 lieux de baignade (soit 44%) peuvent être classés dans la catégorie AB des eaux dites de bonne ou de moyenne qualité, et 44 lieux de baignade (soit 56%) sont justiciables d'un classement en catégorie CD des eaux momentanément polluées ou de mauvaise qualité.

    Un bilan triennal (1986-87-88) rend compte de l'évolution de la qualité des zones de baignade sur les trois dernières saisons estivales en Ardèche.

    Mots-clés Pascal : Eau, Eau douce, Plage, Qualité eau, Pollution eau, Ardèche, 1980-1988

    Mots-clés Pascal anglais : Water, Fresh water, Beaches, Water quality, Water pollution, France

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSRA - Observatoire Régional de la Santé de Rhône-Alpes

    Cote : RAM690100168

    Code Inist : . Création : 199406.