logo BDSP

Base documentaire


  1. Test analytique des spots TV espagnols.

    Rapport - En français

    L'agence CLM-BBDO (Espagne) a proposé à l'Association A.I.D.E.S. de lui céder gratuitement une série de spots TV d'information sur le SIDA qu'elle a réalisé et qui a été diffusé en Espagne.

    Afin d'assurer l'unité de la communication sur le SIDA, le CFES désirait savoir, avant leur passage sur l'antenne, si ces spots ne comportaient pas de risques de confusions ou d'interférences avec les actions en cours ou celles qui sont envisagées.

    En outre, ce test devait contribuer à la compréhension du processus d'intégration des informations chez une population jeune, en vue de guider les actions envisagées dans ce domaine.

    Interviews de 12 hommes et femmes de 15 à 30 ans.

    Mots-clés Pascal : Immunodéficit acquis syndrome, Campagne de masse, Information public, Communication, Film, Espagne

    Mots-clés Pascal anglais : AIDS, Mass campaign, Public information, Communication, Film, Spain

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300252

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.