logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Pré-test analytique des spots de la campagne "préservatifs". Enquête.

    Rapport - En français

    Etude qualitative réalisée en lien avec les campagnes visant à repositionner l'image du préservatif (action précédant la journée OMS SIDA du 1er décembre 1988).

    Il s'agissait d'évaluer l'adéquation des maquettes des spots TV, et d'analyser la portée des affiches.

    Tests de Aujourd'hui les femmes veulent tout.

    Et elles ont bien raison « , »Lui-Elle .14 interviews ont été réalisées (7 hommes, 7 femmes, de 16 à 45 ans ayant des partenaires sexuels multiples).

    Mots-clés Pascal : Contraceptif, Voie locale, Immunodéficit acquis syndrome, Population, Risque élevé, Communication, Campagne de masse, Information public, Représentation sociale, Film, Affiche

    Mots-clés Pascal anglais : Contraceptive, Local administration, AIDS, Population, High risk, Communication, Mass campaign, Public information, Social representation, Film, Poster

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300287

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.