logo BDSP

Base documentaire


  1. Pré-test analytique des spots de la campagne "préservatifs". Enquête.

    Rapport - En français

    Etude qualitative réalisée en lien avec les campagnes visant à repositionner l'image du préservatif (action précédant la journée OMS SIDA du 1er décembre 1988).

    Il s'agissait d'évaluer l'adéquation des maquettes des spots TV, et d'analyser la portée des affiches.

    Tests de Aujourd'hui les femmes veulent tout.

    Et elles ont bien raison « , »Lui-Elle .14 interviews ont été réalisées (7 hommes, 7 femmes, de 16 à 45 ans ayant des partenaires sexuels multiples).

    Mots-clés Pascal : Contraceptif, Voie locale, Immunodéficit acquis syndrome, Population, Risque élevé, Communication, Campagne de masse, Information public, Représentation sociale, Film, Affiche

    Mots-clés Pascal anglais : Contraceptive, Local administration, AIDS, Population, High risk, Communication, Mass campaign, Public information, Social representation, Film, Poster

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300287

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.