logo BDSP

Base documentaire


  1. Post test campagne télévisée (anti-tabac) : synthèse. Enquête.

    Rapport - En français

    Résultats de l'enquête d'évaluation de la campagne du CFES : « le tabac, c'est plus ça » auprès de 987 adolescents de 12 à 18 ans (échantillon représentatif de cette tranche d'âge).

    Le tome 1 traite de l'impact (compréhension, mémorisation, opinion) de la campagne, de son message.

    Les données sont présentées en fonction de l'âge, du niveau d'enseignement, de la PCS du chef de famille, de la région et de la taille de la commune habitée.

    Mots-clés Pascal : Enfant, Adolescent, Tabagisme, Campagne de masse, Information public, Etude impact, Age, Région, Niveau étude, Milieu rural, Milieu urbain, Consommation, Tabac, Motivation, Parent, Film, Enquête, Message, CSP

    Mots-clés Pascal anglais : Child, Adolescent, Tobacco smoking, Mass campaign, Public information, Impact study, Age, Region, Study level, Rural environment, Urban environment, Consumption, Tobacco, Motivation, Parent, Film, Inquiry, Slogan, Socio professional grouping

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300209

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.