logo BDSP

Base documentaire


  1. Post-test de la campagne télévisée anti-tabac. Tome 2 : Usages du tabac, comportement et opinions vis-à-vis du tabac en général. Tris à plat, tris croisés.

    Rapport - En français

    Le tome 2 aborde le problème du comportement de l'échantillon en matière de tabagisme et des opinions sur les méfaits du tabac et sur les motivations au début du tabagisme.

    Mots-clés Pascal : Adolescent, Campagne de masse, Information public, Tabagisme, Etude impact, Age, Niveau étude, Région, Enquête, 1988, Message, CSP, Commune, CFES

    Mots-clés Pascal anglais : Adolescent, Mass campaign, Public information, Tobacco smoking, Impact study, Age, Study level, Region, Inquiry, Slogan, Socio professional grouping, Administrative geographic entity, French committee for health education

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300165

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.