logo BDSP

Base documentaire


  1. Post-test de la campagne télévisée anti-tabac. Tome 1 : Impact de la campagne, contenu de la mémorisation, compréhension de la campagne, intérêt et opinions suscités. Tris à plat, tris croisés.

    Rapport - En français

    Résultats de l'enquête d'évaluation de la campagne du CFES « le tabac, c'est plus ça », auprès de 987 adolescents de 12 à 18 ans (échantillon représentatif de cette tranche d'âge).

    Le tome 1 traite de l'impact (compréhension, mémorisation, opinion) de la campagne, de son message.

    Les données sont présentées en fonction de l'âge, du niveau d'enseignement, de la PCS du chef de famille, de la région et de la taille de la commune habitée.

    Mots-clés Pascal : Adolescent, Campagne de masse, Information public, Tabagisme, Etude impact, Age, Niveau étude, Région, Enquête, 1988, Message, CSP, Commune, CFES

    Mots-clés Pascal anglais : Adolescent, Mass campaign, Public information, Tobacco smoking, Impact study, Age, Study level, Region, Inquiry, Slogan, Socio professional grouping, Administrative geographic entity, French committee for health education

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300164

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.