Mémoire I.G., Rennes: ENSP (éditeur), 1988, 61 p., ann., réf. bibl. 6 p., FRA
Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA / com.
La réalité économique de notre temps impose de considérer l'hôpital comme une entreprise concurrentielle. la prise en compte des attentes des usagers permet d'évaluer leur degré de satisfaction, et contribue à adapter les services offerts à leurs besoins.
Si cette stratégie entraîne de nombreux changements dans l'organisation, elle conduit à rechercher la qualité des services et des produits, et représente pour l'infirmière générale un excellent outil d'aide à sa gestion.
(R.A.).
Mots-clés BDSP : Hôpital, Clientèle, Satisfaction usager
Mots-clés Pascal : Hôpital, Satisfaction, Utilisateur, Clientèle
Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Satisfaction, User, Clientele
Notice produite par :
Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique
Cote : ENSP OG90/0041
Code Inist : RESH. Création : 199406.