logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Le problème du médicament au Liban.

    Ouvrage - En français

    Au Liban, seule une petite proportion de la population bénéficie de l'assistance médicale, ce qui situe les frais médicaux dans les premières places des dépenses familiales.

    L'absence ou le non respect des législations concernant l'importation des médicaments, leur production ou leur mise en vente entraîne une inflation importante de leur prix et une absence de contrôle de leur qualité.

    Mots-clés Pascal : Industrie pharmaceutique, Distribution, Médicament, Contrôle qualité, Etude critique, Liban, Loi

    Mots-clés Pascal anglais : Pharmaceutical industry, Distribution, Drug, Quality control, Critical study, Lebanon, French act of parliament

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : RAM750104068

    Code Inist : . Création : 199406.